Personnaliser sa signature email

Personnaliser sa signature email

Les recruteurs recherchent des professionnels. C’est une évidence, mais il convient de le rappeler. Par conséquent, paraitre le plus professionnel possible est un impératif. D’aucun jugeront la signature email comme un détail, mais c’est sur les détails que se font les différences.

Nous vous invitons donc à découvrir un outil simple, intuitif, rapide et surtout gratuit pour personnaliser sa signature email : hubspot signature.

Hubspot Signature, Simplicité

Aucune base en graphisme ou en codage ne sont nécessaire. Le site cherche, avant tout, à faire simple. Cela commence avec une interface qui vous permet de choisir votre langue. Et pour un francophone, quand tout est en Français, c’est de suite plus simple.

Les possibilités ne sont pas infinis, mais l’essentiel y est. Impossible de se perdre dans les personnalisations. L’accent est vraiment mis sur la simplicité d’utilisation.

Hubspot, Rapidité

Plusieurs modèles sont proposés, vous permettant, très rapidement de disposer tous les éléments de votre signature. Remplissez les champs et en moins de 5 minutes, vous disposez d’une signature professionnelle de grande qualité.

Vous avez en fin de parcours de copier la signature, pour la coller dans votre email, ou bien copier directement le code source. Mais vous avez surtout la possibilité d’ajouter rapidement la signature sur Gmail, Yahoo, Outlook ou Apple Mail avec les liens fournis.

Exemple signature personnalisée

Hubspot signature, Gratuité

Le meilleurs argument est le prix de l’outil. Rien. Zéro. Il n’y a même pas une publicité qui vient perturber votre folie créatrice. Il est important de le signaler.

Vous n’êtes même pas obligé de donner vos coordonnées ou de créer un compte. Non, c’est vraiment simple et gratuit.

Ainsi, désormais, afin d’envoyer vos CV ou lettres de motivation, arborez une belle signature email qui vous fera passer, aux yeux du recruteurs, pour un professionnel. C’est tout simple et cela peut faire la différence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*